Forum Yaoi
 

Partagez | 
 

 Présentation des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chérubin
Fondateur • PNJ
avatar

Messages : 39
Points : 81
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Présentation des groupes.   Dim 3 Juin - 20:52



•• Présentation des groupes



Le comité d'étudiant



Composé de 5 élèves de feu Atsuji, il est contrôlé par celui que l'on nommait et que les Atsujien nomment aujourd'hui encore le King. De sa véritable identité Teruki Kobayashi, il trône sur le comité et du temps d'Atsuji trônait sur la direction et les élèves. C'est simple, tout passait par lui et son comité. Bien sur, à Hoshikei le comité existe toujours sans avoir les mêmes pouvoirs. Le but de cette petite assemblée est bien sûr de rétablir sa domination. Concrètement, ces cinq élèves décident avec le directeur de ce qu'il est bon pour les Atsujiens. Ils sont la première arme de bataille contre les élèves d'Hoshikei, et bien sûr leur principal "ennemi" est le conseil des élèves.

Attention, seuls les premières et terminales peuvent entrer dans le comité des étudiants.


Le conseil des élèves




Composé de 5 élèves également, ils sont tous issus de classes sociales basses et sont boursiers à Hoshikei. Ils en sont les élèves originaux, de fait ils ont une certaines influence sur la direction qui prend leur voix au sérieux. De fait, ils voient d'un œil mauvais l'intrusion des riches dans leur école... et supportent encore moins la tentative du comité d'étudiant pour leur prendre le pouvoir. Tous les coups sont donc permis pour faire reculer les paons en uniforme des postes importants. Concrètement, les élèves du conseil rivalisent tous d'ingéniosité pour couper les informations parvenant au comité, et, sous leurs faux sourires, ils feront tout pour détruire cette assemblée néfaste à leur bon fonctionnement.

Attention, seuls les premières et les terminales peuvent entrer dans le Conseil.


Les Premières Années : 18 ans minimum

Des riches et des pauvres, ils débarquent alors qu'ils sortent à peine de l'âge adulte, avec des espoirs et des rêves. Certains tenteront de rester neutres dans la bataille. D'autres au contraire tenteront de se faire une place et de se faire bien voir par tout le monde.


Les Secondes Années.

Riches et pauvres devenus beaucoup plus mûrs que les premières années. Ils ont déjà en tête des plans pour se sortir du pétrin. Ils travaillent pour leur propre réussite, ne cherchent pas à défendre la veuve et l'orphelin. Suivant leur désir de carrière, ils ont l'obligation de suivre un premier stage, de trois semaines et de faire un rapport sur ce dernier.

Les Terminales


Certains savent qu'ils s'en sortiront. D'autres savent que c'est l'échec qui les guettent alors on les voit traîner, dans les couloirs, à tenter de donner un sens à leur vie. Pour eux, ce pensionnat n'est qu'un jeu de dupes et ils aimeraient bien pouvoir dire leur façon de penser à cet idéaliste de Directeur.

Le Personnel


On trouve les professeurs essentiellement recrutés pour leur générosité et leur amour envers autrui. Loin d'être des imbus de leur personne, ils tentent de donner le meilleur d'eux-mêmes pour sortir de la panade les laissés pour compte. Ils ont tendance d'ailleurs à plus privilégier les riches que les pauvres.

On trouve aussi toute l'administration de l'école qui permet à l'école de vivre. Du directeur au secrétaire, tout le monde a son rôle à jouer. Certains se donnent même la peine de chercher des donateurs, des maîtres de stage aux élèves. D'autres donneront une notion de "travail" à ceux qui pensent que tout leur est dû, en leur faisant nettoyer le parquet ou en les envoyant au classement d'archives.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuji.pro-forum.fr
 

Présentation des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikei :: Introduction :: Règles & histoire du forum-