Forum Yaoi
 

Partagez | 
 

 Le conseil des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chérubin
Fondateur • PNJ
avatar

Messages : 39
Points : 81
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Le conseil des élèves   Mer 13 Juin - 15:03


Fiche de prédéfini


ARU Iregan


Qui est-ce?



|- Age : 21

|- Groupe :Conseil

|- Situation familiale : Boursier

|- Votre job : Serveur



Comment pense-t'il?


Iregan est volontaire parfois trop, certains disent qu'il est légèrement dictateur, il impose sa volonté de manière douce ou musclée. Il a également tendance à être possessif et paradoxalement timide. Tout en opposition Iregan sais également doux et prévenant avec ceux qu'il aime vraiment. Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être absolument perdu en matière d'amour.

Et quel est son passé?



Iregan est né il y a de cela 20 ans dans un petit appartement très peu salubre de la ville. Bien sur, ses parents ont réussi a l'élever comme n'importe qui. C'est ainsi qu'il a appris les bases les plus élémentaire de la débrouille et la politesse. Et bien sur, le caractère de notre jeune homme s'est forgé petit à petit, si bien qu'a 8 ans il aidait deja son père et dirigeait une petite bande d'enfant du même age que lui. A l'époque l'école n'était pas du tout sa priorité.

Préférant de loin s'amuser avec les jeunes hommes et les jeunes fille de son age, il allait a l'école plus par obligation qu'autre chose. De fait ses résultat n'étaient pas spécialement probant. Cela dit, après quelques années à dégringoler dans l'estime du professorat et à suivre ses amis, ou du moins la troupe qu'il avait fini par dirigé dans des aventures de plus en plus palpitantes... et dangereuse.

Ce qu'il compris lorsque son meilleur ami de l'époque eu le bras littéralement arraché par un molosse de garde alors qu'ils cherchaient à passer a travers le petit jardin. Ils allèrent donc a l'hôpital, et symboliquement la police leur fit faire des travaux d'intérêt généraux pour les punir de leur acte. Et des autres dont ils n'avaient pas vraiment conscience. Enfin, on inscrivit toute la troupe en maison familiale pour les réinsérés en société. Et on leur fit couper les pont avec chaque membre.

C'est à ce moment qu'il fut obligé de travailler à l'école, il le fit tant bien que mal et surtout, se forgea un fort caractère. Et il fut recueilli à Hoshikei, faisant parti de la cinquième génération d'élève de l'école, et un des plus fort psychologiquement, il imposa bien vite sa place. Sous la tutelle de l'ex chef du conseil il appris un peu le "métier" et pris sa place. Bien sur il ne supporte pas l’intrusion des aristo chez lui. Enfin.. pas tous il en a un dans ce fichu comité qui l'attire. Oeil est plus d'ailleurs. Et pour le faire comprendre à ce fils à l'enfance doré quoi de mieux que de le coller et l'ennuyer jusqu'à la gauche. C'est bien ainsi qu'on fait non?


Quelles sont ses relations?


Ibuki Kana: Un des jeunes membre du conseil. Il a des conseils avisé depuis toujours, et il à l'air de savoir comment sortir l'école des plus grand mauvais pas. Iregan l'apprécie beaucoup. Même si Iruki à changer depuis quelque temps. Il doit avoir un problème et le chef découvrira quoi.


Teruki Kobayashi: Il le hais. Du plus profond de son être. L'attitude hautaine et suffisante de ce type l'exaspère au plus haut point. Il aime déjà moyennement le comité mais lui, c'est pire. Némésis s'il en est, il le fera tomber de son piédestal.



Matthew Reagan: C'est très étrange pour Iregan de ressentir un tel intérêt, un tel attrait pour quelqu'un. Surtout ce type enfin, c'est vrai, il est son exact opposé... mais il est vraiment beau.. et plus que ça encore. C'est décidé, il sera à lui!! Même si le seul moyen qu'il ait trouvé pour le lui montrer c'est de le persécuter.






Dernière édition par Teruki Kobayashi le Dim 17 Juin - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuji.pro-forum.fr
Chérubin
Fondateur • PNJ
avatar

Messages : 39
Points : 81
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Le conseil des élèves   Mer 13 Juin - 22:21


Fiche de prédéfini


KANA Ibuki


Qui est-ce?



|- Age : 19

|- Groupe :Conseil

|- Situation familiale : Boursier

|- Votre job : Livreur de journaux



Comment pense-t'il?


Ibuki est né pauvre, mais de parents extrêmement débrouillards pouvons nous dire, il n'a jamais vraiment manquer, mis a part de luxe évidemment. Mais ils vivaient très bien. De fait il a tendance, comme ses parents à être assez doué pour trouver tous les bons petit plans pour son bien être, raison même de son accès au conseil. Il est calculateur et très patient. Toujours sur le plan de la durée il a des réactions parfois étrange pour son entourage. Imprevisible et vénal il fera tout pour avoir l'argent qu'il lui faut.. même extorqué les riches.

Et quel est son passé?



Comme il est dit, Ibuki est né pauvre. Cependant, depuis tout petit il mène une magnifique vie de pacha. De magnifique petit ensemble pour bébé, qui vaudrait bien cher, des parties de poker sur les genoux de papa. Ou bien les négociations et les mensonges éhontés de maman pour extorquer un riche ministre. Bref durant ses 5 premières année on ne peut pas dire grand chose, il à été plus que choyer. Bien sur, après cet âge sa mère c'est mise à lui apprendre toutes les ficelles du métier d'arnaqueur professionnel.

Ainsi pendant dix ans, non content d'aller dans de très bonne écoles vu sa condition d'origine il a appris à gagner facilement de l'argent ou des biens. Véritable maitre de la triche au poker, et surtout un as du mensonge et du chantage, il a fini par obtenir un laisser passer direct pour la case prison le jour ou ses coéquipier de coup fourrés l'ont dénoncer. Après trois ans a croupir et ruminer ses echecs, il pu en sortir, sans diplome pour commencer dans la vie a 18 ans, ce n'est pas simple.

Si bien que peut après il reçu la lettre de Hoshikei qui lui proposait une place dans l'école. N'ayant pas spécialement le choix au vu de la surveillance policière il accepta et ne fut pas long a se lier assez à Iregan pour devenir membre du conseil des élèves. Bien sur, il n'avait pas prévu l'arrivée des élèves d'Atsuji. Mais ce fut une bonne chose, après tout, il lui était facile désormais d'avoir beaucoup plus d'argent et de luxe dans sa petite vie de livreur. Et c'est ce cher Teruki lui même qui est venu le trouver pour ça.



Quelles sont ses relations?


Iregan Aru: Le chef du conseil mais aussi une personne qu'il a appris à brosser dans le sens du poil. Surement pas soumis, au contraire en conseil il lui oppose de la résistance depuis toujours, et c'est un peu sur cet affrontement perpétuel qu'est basé leur amitié.



Teruki Kobayashi: ô très cher ami porte monnaie. Oui, pour lui Teruki n'est ni plus ni moins qu'une machine a lui donner de l'argent, bien sur en échange on fait tout pour ennuyer Iregan mais.. c'est un détail.



Kazu Miyata: Lui il comment dire.. il le surveille de loin, parce qu'il est dangereux, pour lui, pour le conseil, pour tous. Il n'a pas trouver de faille a exploiter. Ce type est imperturbable, la seule chose qui semble lui importer c'est le chaton niais qui est tout le temps collé a lui... Trop dangereux, surtout quand on voit ce qu'il peut faire pour ledit chaton.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuji.pro-forum.fr
 

Le conseil des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6. Conseil des élèves
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikei :: Introduction :: Dossiers de Candidatures :: Predefinis-