Forum Yaoi
 

Partagez | 
 

 Le personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chérubin
Fondateur • PNJ
avatar

Messages : 39
Points : 81
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Le personnel   Mer 13 Juin - 15:03


Fiche de prédéfini


HANAME Kaname


Qui est-ce?



|- Age : 37 ans

|- Groupe : Personnel

|- Situation financière : Employé

|- Votre job : Professeur de littérature



Comment pense-t'il?


Kaname est quelqu'un de froid, cynique, réservé et manipulateur. Depuis tout jeune, il a toujours eu de gros problèmes pour exprimer ses sentiments, et à force de les réprimer il s'est de plus en plus mit à fonctionner comme une machine. C'est également quelqu'un d'ambitieux et résolu. Faire des coups en douce est une option totalement envisageable. Depuis peu, il s'est découvert une fibre paternelle ainsi que des instincts possessifs très forts. C'est également quelqu'un de très fier mais paradoxalement assez sensible. Lorsqu'il donne son affection, c'est sans réserve, et lorsqu'on perd son estime, c'est définitif.

Et quel est son passé?



Kaname est né dans une famille plus que bien nantie. Depuis tout jeune, il a grandit avec une cuiller dans la bouche et tout ce qu'il voulait offert sur un plateau d'argent. Tout sauf l'affection de ses parents. Un père obsédé par son travail et une mère dans le même état, il ne les a pour ainsi dire presque jamais vu, et a apprit à faire sans. Son enfance s'est faite sans accroc. Véritable génie, il s'est illustré scolairement. Dans sa prime jeunesse, il s'est rapidement mit à enchaîner les conquêtes féminines, mais elles se sont achevées aux environs de la vingtaine. En effet, suivant les traces paternelles, il est devenu un businessman extrêmement compétent et n'eût plus le temps pour ce genre de sottises. Cela fonctionna bien pendant six ans, mais rapidement les choses se compliquèrent. En effet, il avait commencé à se rendre compte que les hommes pouvaient offrir autant de plaisir que les femmes, et rapidement il fit tourner des têtes au travail. Cela aurait pu continuer paisiblement si l'un d'eux n'avait pas eu un écho particulier auprès du chef d'entreprise, et, effrayé par sa propre homosexualité, n'avait pas tenté, à succès, de le harceler et le faire passer pour suspect. Le souci étant qu'il avait, entre temps, monté une belle opération de détournement de fonds. Avant qu'on ne vienne fouiner dans ses revenus douteusement élevés, il décida donc de partir dans l'enseignement, et une école ayant ouvert il y a peu, l'occasion était toute trouvée.

Seulement, il y a deux ans, une de ses anciennes conquêtes le contacta, et c'est ainsi qu'il apprit que non content d'être père, il avait son fils comme élève, Tanis Kanashi. Après le premier choc, il décida de veiller sur ce gamin, au début plus par devoir que par amour paternel, mais rapidement les choses dégénérèrent légèrement, du moins de son point de vue.



Quelles sont ses relations?


Tanis Kanashi
Son fils caché et découvert il y a peu. Il n'ira pas jusqu'à dire qu'il l'adore, mais il s'est découvert une certaine affection pour lui et surtout la volonté de le protéger, y comprit de ce morveux qui lui sers de petit ami. Il n'a jamais su qu'il était son père, et il compte le cacher le plus longtemps possible.

Kazu Miyata
Ce fils de chienne ose tourner autour de son propre fils ! Élément prometteur au début, il a immédiatement dédringollé dans son estime lorsqu'il s'est mit à tourner autour de Tanis. Il a réussi à ne pas le faire assassiner lorsqu'il a osé poser ses mains dessus, mais il compte bien lui pourrir l'existence jusqu'à ce que mort (ou du moins fuite) s'ensuive.

Sasuke Takabe:
Le directeur adjoint. Il a du mal à cerner ce type, savoir si c'est un véritable salaud, un fou ou encore autre chose. Il semble être au courant pour ses petites manigances financières, mais au lieu de le dénoncer, il le garde pour lui, sans doute pour demander un service en retour. Dans le fond, il l'apprécie. Ils sont identiques, ainsi il lui accorde la valeur d'un adversaire coriace contre lequel on prend plaisir à jouter d'intelligence.








Fiche de prédéfini


Takabe Sasuke


Qui est-ce?



|- Age : 36 ans

|- Groupe : Personnel

|- Situation financière : Riche fonctionnaire

|- Votre job : Directeur adjoint



Comment pense-t'il?


Sans nul doute quelqu'un d'ambitieux, Sasuke est également hypocrite, menteur, calculateur et narcissique. Orgueilleux, il est persuadé d'être bien au dessus du commun de mortels, et il se montre bien exigeant envers eux. Ils sont rares, les êtres qu'il pense dignes de son estime, et encore plus ceux qu'il ne tentera pas d'écraser pour avoir osé se mesurer à lui. Parce que oui, il adore les défis et surtout élimine la concurrence. C'est un être foncièrement cynique, mais son grand défaut est sans doute d'être un petit peu trop joueur et parfois miser plus gros que ce qu'il peut payer.
Et quel est son passé?



Il ne faut pas penser que Sasuke est né avec une cuiller en argent dans la bouche, loin de là s'en faut. Sa mère était une prostituée, son père un des innombrables clients sans nom et presque sans visage. Bien que seule et pauvre, elle tenta tout de même de donner une éducation décente à son enfant, et la plus saine possible. Il grandit donc avec beaucoup d'amour, mais peu de moyens, et puis cette ombre, cette honte jamais dite. Par chance, il était intelligent, il savait ou aller, et sa mère lui apprit à se battre pour ne pas se laisser marcher dessus par les autres. Cela dura, même lorsque les services sociaux l'emmenèrent pour le placer dans un orphelinat. Il apprit, grandit, se battit, se tailla sa place dans la masse, et grimpa petit à petit les échelons.
Il n'apprit la mort de sa mère que trois ans après son décès. On le lui avait caché, comme tentant d'effacer cette tâche si gênante dans la société. Il n'en conçu que de la haine et du dégoût pour l'ensemble des hommes. Brillant élève, il traversa les études de second degré jusqu'à se retrouver bombardé directeur... Ou du moins directeur adjoint, comme sa feuille de désignation le lui indiqua. Comble de l'horreur, son supérieur se trouva être un abruti idéaliste... Mais cela n'importe que peu. Avec sourires et efficacité, il fit en sorte de se creuser sa place, et petit à petit se faire reconnaître par les enseignants, que ce soit par "gentillesse" ou chantage, comme c'est le cas avec certains....

Contrairement à d'autres, il vit l'arrivée des élèves d'Atsuji comme une aubaine. Loin de pacifier l'ambiance, il préfère en effet attiser les feux de la rivalité. Plus la situation deviendra incontrôlable, plus il a de chances que le directeur actuellement en place soit poussé à la démission, et ainsi ce sera à lui de devenir directeur à la place du directeur !



Quelles sont ses relations?


Kaname Haname
Professeur de littérature ma foi très intéressant, il a capté son attention par sa fierté froide et son attitude irréprochable. Après quelques recherches, il a découvert quelques douteuses histoires de détournement de fond, et de vaguement intéressant, il est devenu très amusant. Quelques allusions, et ainsi le professeur sut qu'il savait. Il joue avec lui, s'amuse à le piquer et le pousser tout en s'assurant son soutien forcé si jamais les choses dégénèreront. On ne peut le voir, mais il l'apprécie tout en attendant le moment où cet être à l'air si parfait tombera le masque... Mais il a remarqué qu'il tournait autour d'un élève, et ceci l'intrigue...



Edward Lancington:
Son supérieur et directeur. Sans doute aurait-il pu l'apprécier si il n'avait pas fallu que cet homme soit son supérieur. Alors il a pour lui toutes les tares. Déjà ses cheveux, incorrects pour ce genre de professions, puis son nom, tout sauf japonnais, son caractère, ses sourires idiots, et surtout, surtout, il est au dessus de lui. Il lui souris, se montre parfaitement poli et fais son travail. Mais un jour, au moindre vacillement, il le renversera et prendra sa place.


Teruki Kobayashi:
Chef du comité étudiant de Atsuji, il n'aurait pas du pouvoir s'implanter dans cette école de têtes de mules. Mais il se trouve que le chaos le sers bien, alors il a fait en sorte qu'il gagne du pouvoir, et de lui faire savoir de qui cette aide viens, tout en l'invitant à être discret évidemment. C'est un gosse au caractère de fer, mais il semble déjà plus intéressant que tous ces gosses futiles. Un bon pion à manipuler, pourvu qu'il se montre utile au final.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuji.pro-forum.fr
 

Le personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Temoignage Personnel
» Mouvements de personnel...
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikei :: Introduction :: Dossiers de Candidatures :: Predefinis-