Forum Yaoi
 

Partagez | 
 

 Les secondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chérubin
Fondateur • PNJ
avatar

Messages : 39
Points : 81
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Les secondes   Mer 13 Juin - 15:04


Fiche de prédéfini


Matthew Reagan


Qui est-ce?



|- Age :18

|- Groupe : I ere année

|- Situation financière : Riche

|- Votre job : None



Comment pense-t'il?


Matthew est capricieux pour bien commencer. Mais aussi, et pour ne rien arranger il rancunier et tête de mule. Du genre à tenir tête au monde il ne se laisse pas marcher sur les pieds. De plus il est plutôt manipulateur et joueur pas toujours dans le bon sens du terme. D'un naturel enflammé il est très franc et donc un peu blessant parfois. Mais dans l'ombre de la coquille se cache une personne qui à peur de l'engagement et du monde. Qui cache une grande sensibilité sous des manières rustres.

Et quel est son passé?



Matthew est né en écosse. Jolie petite contrée. Bien qu'il y soit né, il n'en a pas vraiment la culture, en effet, a peine sorti de la maternité, le voila reparti tout droit direction l'allemagne. Ou vivent sa famille. Pourquoi donc le faire naitre en écosse? Mais pardi, c'est la patrie de ses ancêtre et chez les Reagan on ne déconne pas avec la tradition.

C'est en Allemagne donc que grandi notre bien beau Matthew, et c'est là aussi qu'il devint ce qu'il est. Des parents absents, du moins sa mère qui courrait le monde en tant que traductrice connue et reconnue. Et son père qui quand il le voyait passait son temps à le rabaisser qu'il pourrait faire beaucoup mieux à l'école ou en sport. Si bien qu'il fini par avoir peur de parler aux autres. Et ne fait même plus confiance à ses parents.

Vivant avec les domestiques en vérité, il apprend bien vite a ne pas se laisser marcher sur les pieds et imposer ses choix. A l'école il prit très le parti des sciences. Et voulu faire chimiste, puis chercheur en physique puis biochimiste et enfin docteur en biochimie moléculaire et particules quantiques. C'est dire. Et la meilleure école bien sur aussi la plus chère, parce que faut pas déconner mais papa et maman sont riches alors autant s'en servir, fut Atsuji, école traditionnellement pour les sciences politiques, mais le cursus véritablement scientifique était réputé.

Il suivi tranquille l'année de préparation à Atsuji avant que Boum, bye bye l'école. C'était bête. Dépité il commençais a déprimé quand il reçu la lettre du transfert de toute l'école vers Hoshikei. N'ayant pas spécialement le choix il suivi. Et fut surpris de constater que Hoshikei était une école ou on proposais des formations pour.. élèves défavorisés.

Ca ne l'aurais pas déranger, si l'un d'eux, que l'on dit important n'arrêtait pas de l'ennuyer jusqu'a la gauche. De lui faire des allusions plus qu'ignoble et surtout de le coller en cherchant a être le plus désagréable possible.


Quelles sont ses relations?


Iregan Aru: Qu'est ce qu'il peut m'énerver celui là. Un jour que je te stalke, le lendemain je t'envoie des mots, et essaye de t'humilier devant tout le monde. Vraiment ce type l'exaspère, mais sa vengeance prendra effet... bientôt.




Chang Tsubaki: Lui il l'aime bien. Ils se comprennent, ils ont un caractères assez semblable. Enfin dans l'ensemble, et paradoxalement il ne lui a jamais vraiment parler. C'est étrange c'est vrai, ça doit être le feeling.



Edward Lancington: Le directeur, oui bon normalement on les évitent mais lui non, pourquoi? Et bien un jour qu'il devait lui donner un papier administratif il lui a proposer un biscuits.. et c'est malheureux a dire mais Matt' est amoureux de ses biscuits.. alors autant aller en chercher.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuji.pro-forum.fr
 

Les secondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cowboys Fringants - 8 secondes
» [UploadHero] Trente secondes sur Tokyo [DVDRiP]
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting
» Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikei :: Introduction :: Dossiers de Candidatures :: Predefinis-