Forum Yaoi
 

Partagez | 
 

 Les premières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chérubin
Fondateur • PNJ
avatar

Messages : 39
Points : 81
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Les premières   Mer 13 Juin - 15:04


Fiche de prédéfini


Kanashi Tanis


Qui est-ce?



|- Age :19

|- Groupe :II eme année

|- Situation financière : Boursier

|- Votre job :Pet sitter



Comment pense-t'il?


Tanis est quelqu'un de très gentil, et surtout pacifiste à l’extrême. Ayant une large fibre d'artiste il aime dessiner, peindre voir même la musique. Hypersensible il à une énorme capacité de compréhension et fait tout pour remonter le moral. Généreux et particulièrement impliqué dans ce qu'il fait il recule difficilement. Intelligent il a de bons résultats. Et on peut surtout dire que Tanis est un grand, très grand Rêveur.
Et quel est son passé?



Tanis est né dans une petite clinique bouddhiste, oui, vous savez ces petites cliniques financer par des donateurs très pieux. Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller à l'hôpital. C'est là qu'il est né. Sa mère ayant à peine les moyens de couvrir toutes les dépenses qu'implique un enfant. En effet, ils étaient très pauvre. Après deux bonnes semaines de garde à la clinique Tanis vis l'appartement. D'un vieux quartier, un appartement qu'on indiquerait que très peu à une bonne famille. Et dans un quartier qu'on voudrait encore moins avoir. Rempli de prétendu voyou.

Les premières années, bien que difficile et pleine de sacrifices, fit grandir Tanis dans l'admiration de sa mère, et surtout des histoires qu'elle racontait. Sa mère, grande fan de livre lui en racontait des dizaine plus qu'elle ne pouvait lui en lire. Elle lui appris à dessiner, et développer sa créativité. Bref, des années pleine de fééries malgré leur situation.

C'est quand il commença l'école que cette petite âme pure aurait pu être gachée. En effet, ses camarades un peu mieux loti que lui, n'arrêtait pas de répété que sa pauvreté était une tare odieuse. Que ses airs rêveurs et son sourire un peu ailleurs étaient insultant. Il aurait pu le prendre mal, mais c’était sans compter le fait que Tanis est un inconditionnel gentil.

Si bien que durant toutes ses années d'école, malgré les railleries, insultes et parfois coups continuait de penser que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et si ils font ça c'est juste parce qu'ils ont peur. En revanche du coté scolaire, il montra bien vite d'énorme compétence. Intéresser par tout les sujets et surtout pousser par sa mère a en faire le maximum il apprenait vite et bien. Et surtout retenait les choses. Pourquoi? Un seul rêve. Un jour, quand il aurait ses diplomes, il aurait un travail bien payer et pourrais payer une bonne maison a sa mère.

A sa majorité il fut contacter par Hoshikei, pour faire parti du programme, non pas parce qu'il était délinquant notoire mais parce qu'il ne pouvait se payer de bonne école, et qu'un élève tel que lui pourrait motivé les autres. Il y alla, et ne fut pas déçu. Il fit la plus belle rencontre de sa vie. Kazu Miyata. Savoir pourquoi il l'aime autant n'est pas important, l'important c'est que Kazu est là.

Pour ce qui est de son père, il a souffert de son absence sans le montrer. Une tonne de question reste sans réponse. Pourquoi est-il parti? Pourquoi n'as-t-il pas voulu de lui? Qui est-il? Ou est-il? Le verrais-t-il un jour? Serait-il fier de lui? Et d'autre qui lui font parfois perdre son sourire innocent.



Quelles sont ses relations?


Kazu Miyata: Le seul et unique, il est certain que c'est ce que sa mère appel le grand amour. Il se sens bien et en sécurité avec lui. Et Kazu est tellement drôle, gentil et doux.. c'est une perle precieuse. Et surtout, une muse incroyable pour son inspiration en dessin. Alors voila, Kazu c'est le sien c'est tout.




Lilian Awyn
: Il est gentil, une sorte de grand frère mais.. en plus riche. Mais il est gentil et puis il l'écoute si il a besoin de parler, et bien sur Tanis fait de même. Un confident? Moui.. un peu.



Haname Kaname
: Le prof de littérature, il fait peur, et puis il a l'air de pas trop aimer Kazu. Mais Tanis l'aime bien dans le fond, il passe même beaucoup de temps avec lui dans les cours optionnels. Parce qu'il a toujours un livre ou une histoire intéressante a raconter. Et puis, ils se retrouvent toujours à la bilbiothèque de toute manière.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuji.pro-forum.fr
 

Les premières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aux premières lueurs du matin... [Pv Joshua]
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?
» Araigné géante
» Une soirée faite de premières.[Livre I - Terminé]
» Premières souillures sanguinolantes sur tapis immaculé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikei :: Introduction :: Dossiers de Candidatures :: Predefinis-