Forum Yaoi
 

Partagez | 
 

 Les terminales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chérubin
Fondateur • PNJ
avatar

Messages : 39
Points : 81
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Les terminales   Mer 13 Juin - 15:04


Fiche de prédéfini


MIYATA Kazu


Qui est-ce?



|- Age : 20 ans

|- Groupe : 3° année

|- Situation financière : Boursier

|- Votre job : livreur de journaux



Comment pense-t'il?


Kazu est un quelqu'un de direct. Son petit ami (depuis 2 ans) étant naïf au possible et lui même étant d'une jalousie maladive il travaille à éliminer méthodiquement quiconque lui tournerait autour. Extrêmement protecteur avec ceux qu'il aime, il n'hésitera pas à se salir les mains pour les préserver, et il en va de même avec l'innocence de son amant. Il est extrêmement sérieux, méthodique et rancunier. Très imaginatif et patient, il peut attendre six mois pour se venger. Entouré d'amis, il peut être très chaleureux, souriant et rieur. En territoire hostile, il est froid, agressif, virulent et mesquin. En couple, il agit comme un amoureux transi
Et quel est son passé?



Kazu a grandit dans les quartiers pauvres de la ville. Son père et sa mère travaillaient tous les deux dans un restaurant, et ainsi ils étaient presque tout le temps occupés. Bien qu'étant très sérieux, sa bande d'amis était composée de ce qu'on peut appeler des futurs délinquants. Avec Tsubaki, son meilleur ami, ils en sont vite venus à faire les quatre cent coups. Ils traînaient plus souvent dans la rue qu'en cours, et petit à petit ils ont commencé à tourner mal. Tout changea lorsqu'il fut prit à Hoshikei. Décidant de saisir sa chance, il travailla d'arrache-pied et fit bien vite partie des meilleurs. Bon élève, peut être, élève modèle, sûrement pas. C'est durant une bagarre qu'il rencontra Tanis, d'un an son cadet. La tranquillité et la joie de ce dernier ont rapidement su le canaliser, et avant qu'il ne s'en rende compte, il était déjà prit dans ses filets. Mais celui-ci est également extrêmement naïf, et voyant qu'on lui tournait autour et qu'il était bien trop gentil pour s'en rendre compte, il décida de faire le ménage lui même, et surtout tout faire pour que son petit-ami ne se rende compte de rien et continue de voir le monde avec des lunettes roses bonbon.



Quelles sont ses relations?


Tanis Kanashi
Son petit ami. Il l'adore réellement et serait capable de décrocher la lune pour lui. Malheureusement il est un petit peu trop gentil pour son bien, alors Kazu passe beaucoup de temps à éliminer les prétendants. Il serait prêt à tuer pour protéger son innocence et sa joie de vivre, mais évidemment ca, il ne faut pas qu'il le découvre.



Tsubaki Chang
Son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble. C'est son confident, son frère de cœur, voire plus. Il lui confierait sa vie sans hésiter et est la première personne qu'il vient voir quand il a besoin d'aide ou de conseils. Malgré le fait que entre les cours et Tanis ce soit parfois compliqué, ils gardent contact et se voient très souvent, la plupart du temps pour faire des bêtises, mais ca... Tant qu'on ne les attrape pas...

Kaname Haname
Professeur de littérature. Durant sa seconde, il le soutenait beaucoup, mais sans qu'il comprenne pourquoi, depuis qu'il est en première, il n'arrête pas de le fliquer et le harceler au moindre écart de conduite ou erreur... Mais si il croit qu'il va se laisser faire, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au périnée !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuji.pro-forum.fr
Lilian Awyn

avatar

Messages : 21
Points : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Les terminales   Lun 18 Juin - 19:35


Fiche de prédéfini


CHANG Tsubaki


Qui est-ce?



|- Age : 20 ans

|- Groupe : Habitant

|- Situation financière : Boursier

|- Votre job : Serveur dans un restaurant de ramens



Comment pense-t'il?


Tsubaki est quelqu'un de caractériel. Il peut s'énerver très vite et sans trop de raisons. Légèrement violent sur les bords, il a connu plus d'une bagarre. Mais en même temps, il est assez chaleureux, honnête et fidèle, ce qui compense largement les choses. Doté d'un solide sens de l'honneur, il a ses principes et s'y tiens. Du fait de sa franchise, c'est un très mauvais menteur et il serait bien incapable de manipuler qui que ce soit. Mais n'allons pas croire que c'est un idiot, loin de là. Il est très intelligent, et lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient.

Et quel est son passé?



Le père de Tsubaki était flic. Il était payé une misère, mais depuis tout jeune, tout ce qu'il voyait de son père, c'était quelqu'un qui s'usait la santé pour aider les autres et surtout vivre selon ses codes. De lui il a bien hérité cette habitude à toujours se tenir à ses règles qu'il s'est imposé.
Depuis gamin, il a toujours fait une tête de plus que tout le monde, et il a su s'en servir. Le pouvoir, il s'en tape, mais il a bien su dès le départ se faire respecter. On lui fout la paix, il sera très agréable. On lui vole dans les plumes, il répliquera.

L'école n'a jamais été son amie. Il n'aimait pas travailler, et il le faisait bien sentir. Toutefois il détestait être parmi les plus mauvais, donc même si il était adepte de l'école buissonnière, ses résultats étaient quant à eux parfaitement acceptables. Avec son meilleur ami, Kazu, ils ont fait les quatre cent coups voire pire. D'ailleurs c'était souvent son père qui les recevait au poste avec un air excédé mais en même temps une fierté indulgente qui faisait bien tout son charme.

Mais beaucoup de choses ont changé. Arrivant à Hoshikei, il a décidé que le temps des bêtises était passé. Malgré son passé et sa réputation, il a décidé de suivre les traces de son père, et pour cela, il faut de la discipline. Enfin, surtout des résultats. Sa manière de se rendre en cours reste encore ... aléatoire. Mais il est major de promo et compte le rester.



Quelles sont ses relations?


Kazu Miyata :
Son meilleur pote. Fourrés ensemble depuis qu'ils sont gosses, ils ont fait toutes les conneries possibles et ils en rient. Il lui confierait sa vie sans hésiter, et faute de le faire pour le moment, il se contente de lui faire une confiance aveugle et lui confier tous ses secrets ou ses inquiétudes. Il massacrerait sans hésiter le premier qui le blesserait.



Tanis Kanashi
Le mec de Kazu. Au début, il lui en a voulu de lui piquer son pote, puis ensuite il est resté méfiant. Après lui avoir calmement expliqué que si il avait le malheur de le faire souffrir, il lui clouait les burnes à sa porte, leurs rapports sont restés très cordiaux. Dans le fond, il l'aime bien, mais il attend quand même le petit au tournant, prêt à lui arracher les yeux si jamais il fait un faux pas. On déconne pas avec ses amis. Mais sinon il deviens assez protecteur avec lui. On protège Kazu en protégeant son mec.

Matthew Reagan : Il le croise de temps à autres. Il est arrivé avec les autres richards, mais de là à savoir pourquoi lui exactement, il se trouve qu'il l'aime bien. Peut être pas de là à le trouver sympathique, il ne le connaît pas assez pour ca, mais il faut dire qu'il l'amuse, et surtout qu'il aimerait bien trouver pourquoi le chef du conseil l'a prit en grippe lui personnellement...





_____________________

Le sang et le vin ont la même couleur...

... à la Cour des Miracles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les terminales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikei :: Introduction :: Dossiers de Candidatures :: Predefinis-